jeudi 28 janvier 2010

Un peu de retard dans mes publications suite à un surbookage de ma petite vie tranquille. Et oui, que voulez vous, les maths ça prend du temps ...Bien que je m'en passerais volontier. C'est la vie et les maths en font ( malheureusement ) partie .

Donc voici les photos d'un mardi très long, fatiguant mais pour le moins amusant.
Midi avec ma meilleure amie Eléna et Alexia. Que demander de plus ?
Peut etre que je demanderais un métro qui fonctionne normalement sans incidents et une scolarité dépourvue de matières déplaisantes comme les maths ( j'insiste ! ) et l'espagnol ...
 Alors voilà, j'arrête de parler et voici les photos ...

*****




Alexia

Veste Vintage
Marinière Marché
Collier Promod
T-Shirt H&M ou Zara
Veste en Jean Lois ( Vintage)
Sac Magasin de passage
Bottes Paris Mode

*****






Eléna

Perfecto Zara
Robe Diesel
Echarpe Zara
Bottes André

*****









Veste Mon papa ( marine nationale )
Pull Zara
Jean Zara
Chaussures Clarks
Colliers Camaïëu
Sac Sonia Rykiel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire