lundi 25 janvier 2010

Chasse et Pêche

Aujourd'hui une tenue sur le thème de la foret, dans l'esprit chasse et pêche, il ne^me manque plus que les cuissardes en daim et je suis parée pour la chasse au cerf et au sanglier ... 
Voilà mon gilet trouvé chez Mistigriff, c'est une marque italienne ( Clips ) peu connue voir inconnue mais il font des trucs très originaux dans l'esprit vintage et Dolce Gabbana. du velours, des blasons, des couleurs foncées (vert sapin ,bleu marine, bordeaux ... ) avec pour couronner le tout des imprimés improbables et originaux .... J'adore totalement et je pense que je vais retourner faire un tour très bientôt .
  Je vous laisse avec la tenue du jour, on ne voit toujours pas ma tête mais cette fois-çi ce n'est la faute de personne à par moi, j'ai pris les photos seule, avec le retardateur et le temps que je me rende compte que c'était mal cadré, mon appareil n'avait plus de batterie ... VDM

*****












Veste Jacqueline Riu
Pull 45eme Avenue
Jean Zara
Gilet Clips
Pochette Vintage
Foulard Hermès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire