jeudi 21 janvier 2010

Mais qu'est ce que vous en avez à faire ? Rien, mais je m'en fiche ...



Dans mon placard, on peut trouver de tout et de rien :
des gros pulls de laines st james importables car ils sont trop grands,
des robes de petites filles en coton de laine qui gratte et piquent la peau, des robes de taffetas, de soie où même de coton aussi  fines qu'un mouchoir,
des chemises appartenant à mon père,
des jeans venant directement du placard de mon cousin ou bien de diverses enseignes,
des jupes vintages, achetés chez zara, faites par moi, récupérées dans le placard de ma grand mère, en dentelle, de vieilles robes devenues trop petites, transformées en jupe... ,
des shorts en jean, en laine,en lin, des vieux pantalons de mon père devenus des shorts trop grands,
des gilets de dentelles, de laine, de crochet, de daim, de jean ... ,
des t-shirts trop courts, d'autres trop longs, des pulls de coton trop petits, d'autres déformés par le temps et les lessives,
des blouses vintage, à jabot, venant de mon arrière grand-mère, où bien des vides greniers ...,
des blazers noir, à carreaux, beige, rouge, à motif bizarres ....

Brefs il y a vraiment de tout mais j'ai une préfèrence pour les articles dénichés comme ça, au hasard dans une boutique inouïe et innatendue, comme une fripperie perdue dans une petite rue mal famée, où bien les pièces, et là je les vénère, les pièces que je trouve chez ma grand mère en fouillant dans ces tiroirs, en apprenatn que telle robe était à elle, telle jupe à ma mère .... Ce sont mes pièces favorites... ( Parle la fille qui a usé un simple T-shirt blanc zara, jusqu'à la corde )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire