vendredi 22 janvier 2010

School day ... Like everyday !

*****



Rien à voir avec l'article d'aujourd'hui mais le metro que j'ai pris en sortant du lycée sentait le souffre à plein nez. C'est une odeur très très TRES désagréable qui s'apparente à celle de ... Non, en faite c'est une odeur unique qu'il faut connaitre car comme ça on peut plus facilement l'éviter !! Sinon , ben c'est tout, ma vie est passionnante ...

Alors voilà, tenue du jour. Une jupe en dentelle, une blouse à jabot et une veste vintage et me voilà heureuse. Jour d'école comme les autres, juste fatiguée par la semaine ( je remercie ici la photographe, incapable de cadrer mon visage, dieu merci, j'ai une tête à faire peur ).
Photos faites avec Alexia et Clémentine, toujours bien habillées, que vous retrouverez régulierement sur ce blog.





 

CLEMENTINE : Cape Vintage
ALEXIA : Pantalon H&M ; Veste Monoprix ; Sac Magasin de passage
CHARLOTTE : Veste Vintage ; Blouse  Arrière Grand Mère ; Jupe de dentelle noire Fait maison ; Chaussures Clarks ; Sac Vintage ; Collier Vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire