dimanche 31 janvier 2010

Musique de ma petite enfance ...

Le kiosque me fait penser à une musique toute douce, comme celle des boites à musique. une musique de petite fille, que je ne me lasse pas d'écouter ... Comme un petit "tu tu tu tu tu tin tu tin tu tu ti tin" ...
 Vous avez compris ? Non, c'est pas grave .
Petite série photo faite vendredi avant que je ne tombe malade ... On voulait rentrer dans le kiosque mais la  ( fantastique ) mairie de marseille l'interdit . Ma ville est nulle, hormis le soleil et la mer il n'y a rien. Presque pas de fripes, les rues sont sales, il y a juste deux lignes de métro et deux lignes de tramway, les immeubles sont moches .....
Mais ce kiosque m'a fait réver alors bon  .... Petit aperçu de la stupidité de marseille, il y a un splendide kiosque et juste derrière ... un horrible immeuble administratif . Beuh !

*****







Eléna

Jean Pepe Jeans
Tunique Vera Moda
Foulard Trouvé dans le placard de sa mère
Bottes André
Sac Zara

Cette girafe est géniale, entièrement recouverte de livres, on y retrouve de tout, de Victor Hugo à Maupassant, en s'arretant auprès du Silence des Agneaux ... De tout vous dis-je !

*****








Jean Zara
Pull Vintage
Veste Yves Saint Laurent ( vintage )
Bottes Zara
Echarpe American Vintage
Sac Vintage




2 commentaires: